Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eïnsteïn - Mage Troll [85]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eïnsteïn

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Bonsoir,

Tout nouveau sur CDO et après avoir été sollicité par Trishya pour poser une candidature dans votre guilde, je me permet de venir le faire ! =P

Irl : (parce que c'est important aussi Very Happy)

Étudiant en Bts Informatique de Gestion en 2ème année, 21 ans et vie en Bretagne!
Disponibilité : environ 3-4 soirs par semaines, cela peut varier selon les périodes.

In Game :

Mon expérience IG s'est surtout effectué lors de Burning Crusade où j'avais été jusqu'a Sunwelt pré-nerf et clean sunwell post-nerf, ainsi que j'ai fait Zul'Aman dans le Timer.
Au niveau de WOLTK, j'ai été jusqu'à Clean Nax, (notre guilde avait fait le HF "immortel" mais je n'avais pas pu être présent au 2ème soir de raid)
J'ai également participé au first down de certains boss de quelques boss Ulduar à 10 (sur mon ancien serveur : arathi)
Ensuite j'ai arrêter WoW pour une période de 15 mois environ, le temps que Cataclysme sorte.

Mon perso :

Voici un link vers le perso sur l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/eïnsteïn/simple
Spé feu et spé givre,  item level : 343 actuellement, ça ne fait même pas 1 mois que j'ai repris donc voilà. ^^
Je me renseigne sur ma classe sur des sites anglais comme elitist jerks qui est un super site pour ceux qui s'intéresse au maximum pour leurs classes.

Donc voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishya

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Un joueur que je connais, c'est lui qui m'as donner envie de jouer sur l'offi il y a 2 ans de ça... Il connaît bien sa classe et le PVE en généralité donc +1

Mazshu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Tu connais Trish, -1. Sinon t'est mage donc je laisse à Vhaidra le soin de faire un commentaire constructif.

Necro

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

ZBOUB ! Smile

Visiter le site web du posteur
Noksan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Moi j'dis nice candidature ! En plus t'as l'air vraiment chazud du PVE et des opti.
Un GROS +1.
Par contre, comment tu fais pour supporter Trishya ? Surprised

truk@pro²

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Necro a écrit:
ZBOUB ! Smile

Pas mieux.
Ouais sinon merci Maz mais avec mon pseudo du forum c'est pas évident de savoir qui est vhaidra : D

Donc voila c'est moi. perso pour la candide t'est un pote de trish donc pas de problème apres pour le stuff de l'armu rien a dire t'as l'air de connaitre les caps prios vis a vis de ta spé pour la suite on verra ig si il faut ^^
Après pour l'expérience ig ça va t'as l'air d'avoir déja pas mal raidé dommage pour toi que tu aies pas connu le lvl 60 c'était le plus fendart mais t'as raté le wotlk et ca c'est bien : D

sinon question plus personnelle :

tu serais pas un ex ally?

Twisted Evil

Edit by Orthograf' Chaser Maz. 25 Fautes Fixed. Continue comme ça néné et jte ban du fofo! Very Happy

truk@pro²

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

et ouai bien vu pr élitist c est de loin le meilleur site meme si parfois c pas mal de regarder un peu a coté^^ pr le mago eprso il se suffit a lui meme c clair malheureusement c pas le cas pr toutes les classes encore :>

sinon autres questions :
(dsl fallait pas que l autre con me demande de faire constructif).

tu as déja été chaumeur?
tu aime le loot?
tu aimes :   toucher des culs? la biere?  les trucs qui marchent bien?
les boobs?
les gkick sans raison juste pr l entretien de la bonne ambiance au sein de la guilde?
casser des culs en pvp?
rager?

et enfin est ce que tu suce le staff offi+?

fin du post constructif.
(merci a maz : o )

Edit by Maz Orthograf'Chaser : Non j'ai eu la flemme, Néné j'abandonne t'est trop puissant...

Skupro

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

moi j'adore les boobs

Sinon , pas d'explications des choix niveaux templates , pas d'explication du cycle dps , pas d'explication au niveau de l'implication. Allez au boulot ! Very Happy 

Eïnsteïn

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Noksan a écrit:
Moi j'dis nice candidature ! En plus t'as l'air vraiment chazud du PVE et des opti.
Un GROS +1.
Par contre, comment tu fais pour supporter Trishya ? Surprised

Moi même je me le demande... Very Happy
truk@pro² a écrit:

Necro a écrit:
ZBOUB ! Smile

Pas mieux.
Ouais sinon merci Maz mais avec mon pseudo du forum c'est pas évident de savoir qui est vhaidra : D

Donc voila c'est moi. perso pour la candide t'est un pote de trish donc pas de problème apres pour le stuff de l'armu rien a dire t'as l'air de connaitre les caps prios vis a vis de ta spé pour la suite on verra ig si il faut ^^
Après pour l'expérience ig ça va t'as l'air d'avoir déja pas mal raidé dommage pour toi que tu aies pas connu le lvl 60 c'était le plus fendart mais t'as raté le wotlk et ca c'est bien : D

sinon question plus personnelle :

tu serais pas un ex ally?

Twisted Evil

Edit by Orthograf' Chaser Maz. 25 Fautes Fixed. Continue comme ça néné et jte ban du fofo! Very Happy

C'est vrai que j'aurais bien aimé connaître les raids à 40 et tout ça, j'en ai beaucoup entendu parlé à l'époque où je ne jouais pas à WoW. Je pense avoir raté qqchose de fabuleux ^^.
Et sinon, oOui j'étais un ex-ally (je dis bien EX !! ) Wink

truk@pro² a écrit:

et ouai bien vu pr élitist c est de loin le meilleur site meme si parfois c pas mal de regarder un peu a coté^^ pr le mago eprso il se suffit a lui meme c clair malheureusement c pas le cas pr toutes les classes encore :>

sinon autres questions :
(dsl fallait pas que l autre con me demande de faire constructif).

tu as déja été chaumeur?
tu aime le loot?
tu aimes :   toucher des culs? la biere?  les trucs qui marchent bien?
les boobs?
les gkick sans raison juste pr l entretien de la bonne ambiance au sein de la guilde?
casser des culs en pvp?
rager?

et enfin est ce que tu suce le staff offi+?

fin du post constructif.
(merci a maz : o )

Edit by Maz Orthograf'Chaser : Non j'ai eu la flemme, Néné j'abandonne t'est trop puissant...

Je réponderais oui à la plupart des choses SAUF après le " et enfin est ce que..." Very Happy !
Skupro a écrit:

moi j'adore les boobs

Sinon , pas d'explications des choix niveaux templates , pas d'explication du cycle dps , pas d'explication au niveau de l'implication. Allez au boulot ! Very Happy

Oui tu as raison, je n'ai pas précisé ceci (je me disais bien qu'il manquait qqchose à ma candidature ^^)
Donc choix niveaux templates :
Je vise beaucoup sur le critique pour pouvoir profiter de la pyro instant (d'où le choix de : masse critique , pyro instant, enflamer...)
ensuite j'ai visé l'aoe également qui peut-être très utile pour les packs de mobs où ils faut du dps de masse (choc de flammes instantané, vague explosif, souffle du dragon, living bomb).
Egalement j'ai mis 1 point en cautérisation car je sais que Trish heal mal ! hahaha /taunt

Le stats que je privilèges sont :
Touché -> Critique -> Hâte (les dégats des sorts suivent automatiquement généralement)

Le cycle dps que j'utilise est :
brûlure (profiter des +5% de critiques des sorts pour moi et les membres du raid)
bombe vivante
orbe de feu
image mirroir
boule de feu (en spam) jusqu'a 2 critiques d'affilé pour pyro instant
et je reboucle ceci comme je peux ensuite selon le boss etc..

Voilà, j'espère avoir été convaincant Wink

Skupro

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Si tu places le toucher avant le crit, pourquoi ne pas reforger ton crit en toucher ?  
De même , d'apres Elitist jerk , l'itell a un EP value de 3.7 contre 1.9 pour le crit. Pourquoi ne pas mettre des gemmes Intell / crit plutot que full crit ? 

Eïnsteïn

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Skupro a écrit:
Si tu places le toucher avant le crit, pourquoi ne pas reforger ton crit en toucher ?  
De même , d'apres Elitist jerk , l'itell a un EP value de 3.7 contre 1.9 pour le crit. Pourquoi ne pas mettre des gemmes Intell / crit plutot que full crit ? 
Tout simplement parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de raid et que le touché ne servirait pas à grand chose contre les boss des héros.
Pour les gemmes, j'attends un peu d'avoir un peu plus de stuff pour mettre ces gemmes là qui coutaient assez cher dernièrement

Noksan

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Omg Skupoy on recrute pas pour Cho'gal hardmode a 7/10 ! :p

Eïnsteïn a écrit:

Egalement j'ai mis 1 point en cautérisation car je sais que Trish heal mal ! hahaha /taunt

Ah ?? Trishya est heal ? :p
+1, qu'est ce qu'on attend pour le guilder ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange