Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eïnsteïn - Mage Troll [85]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skupro

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

L'optimisation de son perso n'est pas fais que pour les mec sur cho HM hein :p C'est grace a ces détails de chacun qu'on creer un groupe souder et qui avance a son rythme ! 

Sinon apres perso moi j'osef je raid pas xD 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïnsteïn

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

Skupro a écrit:
L'optimisation de son perso n'est pas fais que pour les mec sur cho HM hein :p C'est grace a ces détails de chacun qu'on creer un groupe souder et qui avance a son rythme ! 

Sinon apres perso moi j'osef je raid pas xD 
Tu as tout à fait raison, c'est ce genre de détail qui fait la différence Wink

truk@pro²

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85] Répondre en citant

bienvenue en retard du coup dsl j ai  pas été la pr ton guildage^^

juste une petite question qui me turlupine Smile

pourquoi choisir la hate plutot que la maitrise en  apres le crit? sachant que les dot représentent une grosse partie du dps la maitrise reste très utile en spé feu meme si malheureusement on est dépendants du crit : )

personnellement mes choix s inversent sur ces deux derniers ne visant personnellement que le soft cap ( soit 500 et kke de hate avec les 3pts en arcane) qui est meme ateignable avec 0 de hate si tu as les pts en arcane + un guildmate qui te fait de la hate spell en plus^^

voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Eïnsteïn - Mage Troll [85]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange