Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terpsis, démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terpsis

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

Bonjour, ayant rencontré Necromantiis et Noksan lors d'une folle soirée de débauche (pour eux, moi j'étais clean) en herorand avec ma Warette, je leur ai demandé si vous ne recrutiez pas un war tank côté conseil des ombres, car je me lasse de Varimathras, serveur desert où elle se trouve actuellement, à quoi ils repondirent non mais qu'ils manquaient de caster et plus précisément de démoniste (ca tombe bien c'est mon DPS préféré).

Après discussion sur TS3 avec eux à propos de la vision de votre guilde sur le PVE (qui est mon centre d'intérêt sur WoW), je me suis engagé a reroll cette classe sur votre serveur pour vous accompagner a long terme en Raid. Avant cela j'ai une relativement longue expérience de PVE HL en tant que Raid Lead de Dégats des Os, Raid is Dead (guildes aujourd'hui disparues) et Deimos, sur Uldaman, ainsi que divers Pick Up avec lesquels j'ai été le plus loin, que ce soit dans la Horde ou dans l'Alliance sur Khaz Modan.

Bref je suis motivé à mort pour passer du lvl 1 a 85 et commencer le HL le plus vite possible!

Présentation IRL: Je me présente rapidement pour pas que vous pensiez que je suis un bot sans vie, mais pas trop parce qu'il n'y a pas non plus énormément a dire en ce moment.^^ Je m'appelle Greg, et j'aurai 22 ans le mois prochain, étudiant en Lettres Modernes et Musicien. Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire et nous apprendrons a nous connaître avec le temps si vous m'acceptez dans vos rangs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necro

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

+1 Smile 

Visiter le site web du posteur
Noksan

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:06 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

ET LA L'ELFE DE SANG !! :p +1 et en plus c'est un musicien !

Visiter le site web du posteur
Skupro

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

Tiens , un mec de chez uldaman tu dois peut etre me connaitre. Skupoy, rogue UD chez Tauren ailé =) J'avais jamais entendu de mal des guildes que tu a eu ( a part le fait que Rilodead était chez vous mouahah ). 

Par contre meme remarque que Einstein , aucune explication de template / cycle / optimisation etc etc. A moins que tu ne veuilles attendre le level 85 pour le faire. 

Bonne chance !

Terpsis

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

Alors, apres discussion avec Noksan je passerai drood equi (j'avais oublié qu'on etait plus obligé d'être un tauren et donc d'avoir leur sale forme chouettarde). Pour ce qui est du template, je peux en poster un des maintenant, vu que je fais pas mal de recherche avant de faire un personnage mais son utilité ne serait pas forcément geniale vu qu'il sera ptet amené a changer.^^

Pour ce qui est de toi ton nom me dit quelque chose, mon perso a moi etait Baac, palatank/heal/dps (oui triple spé, j'etais tres pauvre!^^). De chez les Tauren Ailé j'ai bien connu Freyus, mon drood heal attitré pendant la premiere partie de la citadelle de la couronne de glace. Et je ne me souviens pas bien de Rilodead on a du raider une seule fois ensemble en 25, et j'ai commencé a rl a la cita sur le roster 10 2 de DDO (avec Elouim, Arellia, Essylt, Nyctalosine, Yoshimarui (ex-Blacksift)...).

Voili Voilou, la droodine s'appelle Astharia sinon et je m'attelle des ce soir à son template pour le poster.

Skupro

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

Freyus ? humm ca me dit rien chez TA pourtant ^^' peut etre pendant les quelques semaines où j'étais absant. Apres des nom que tu as citer je connais personne Very Happy 

Terpsis

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Terpsis, démo Répondre en citant

Pas grave, en en discutant j'imagine qu'on aura fait quelques rencontres communes (j'ai vraiment fait ÉNORMÉMENT de pu^^).

Voila aussi pour la base de template utilisé, changement possible après essais!

http://fr.wowhead.com/talent#0IfMdRrokouMZrcz

(sinon merci pour les +1 et le guildage et je suis lvl 22 (je pense être 29 ce soir au moins)).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Terpsis, démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange