Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prob technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawn

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Prob technique Répondre en citant

Voila je post ce petit message pour prevenir que je ne pourrai etre present ce soir et pdt quelques jours (tt du moin si le prob persiste).

Ma connection qui était jusqu'a present stable me fait defaut (en sachant que je n'est pas le wifi d'activer), donc tant que j'ai pas resolu ce soucis je ne pourrai jouer ds les meilleures conditions et etre opti pro.

Veuillez croire que je m'emploi a faire tt mon possible pr regler cette situation au plus vite.

Amicalement Fawn

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fawn

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Prob technique Répondre en citant

bon le soucis de co a l'air d'etre pr l'instant resolu je vais tester pr voir si ca tient mais ca devrai allez

Noksan

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Prob technique Répondre en citant

Oki, merci d'avoir prévenu :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Prob technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange