Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawn

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Voila tout est dans le titre.

Je vous annonce mon envie d'arreter WOW, la raison est simple je ne trouve plus de plaisir a jouer. Me connecter pour tourner en rond comme dans un lion en cage m'insuporte. L'ambiance de guilde et les membres n'y sont pour rien je vous rassure mais je pensai que changer (de serveur et de faction) pr avoir une nouvelle vision allait me redonner la foi mais rien n'y a fait.

WOW me correspond plus a l'heure actuelle.

Je vos souhaite donc une bonne continuation et que tout aille pour le mieux IG comme IRL.

Amicalement votre casuladin Fawn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïnsteïn

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Dommage qu'on ai pas eu le temps d'avancer un peu plus avec toi parmi nous.

Cependant je comprend tout à fait ton point de vue car il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans de cela et ptêt que ça me reviendra un jour !

C'est tout à ton honneur, bonne continuation IRL !

Erazaure

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Gl pour la suite, cya !

Noksan

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Merci de nous avoir tanké quelques ptits Boss, et merci pour tes encouragements, on sentira un vide dans nos rosters Sad.
Bonne continuation à toi, et nos portes resteront toujours ouvertes ! (On sait jamais)
Cya !

Visiter le site web du posteur
Adom

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Mon confrere troll l'as bien résumé, c'est tout a ton honneur !

Merci d'avoir fait un bout d'chemin avec nous, bonne continuation mec.

Trishya

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Mon depart Répondre en citant

Bonne continuation sur cbo  IRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Mon depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange