Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lassitude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishya

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris ce petit post pour vous annoncer ma fortement probable migration.
En effet, mon ancienne guilde sur serveur privée avec laquelle j'ai passer 3 ans à débarquer sur officiel.
Ce qui me fait prendre cette décision, c'est que je m'ennui... je fais toutes mes journa chaque jours, je farm pendant des heures... je m'ennui. J'ai besoin de PVE HL car c'est le rythme que j'avais adopté avec cette guilde. 
Ca me fait chier parce que vous êtes tous super sympas, je m'entends bien avec tout le monde... 
Mais Tribal est peut-etre un peu trop casu pour moi. N'y voyez rien de méchant hein, c'est juste que je suis habitué a raid 5 j / 7 et que ca me manque.

Donc voila, si vous avez des questions je suis disponible. Je compte effectuer ce changement d'içi 1 semaine.

Cordialement Trishya

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noksan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Ca suce, on est en phase un peu galère de recrutement... après ca ira mieux. J'ai le même objectif que toi Trish et il va se réaliser, mais en y mettant de la bonne volonté et de la patience. Après à toi de voir on va pas te forcer a rester Smile mais c'est dommage

Visiter le site web du posteur
Adom

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

1ere impression : J'ai un peu les boules.
2ème impression : Comment tenter de raid plus souvent si le roster éclate toute les semaines pour cause de migration-IRL-Autres MMo et j'en passe.

Ceci dit j'parle pour moi mais je pense que ca reste un sentiment global, j'suis attristé de perdre un joueur comme toi, c'est vrai que le jus passe bien, tu t'es investi sur tout les niveaux, gros merci au passage pour le ts. J'aimerai pouvoir trouver une solution, un terrain d'entente mais je crains que la situation n'evolue pas aussi vite que nous l'esperions.

je caresse l'espoir de ralier ton ancienne guilde sous la meme bannière, mais j'me fais plus aucunes illusions sur la libre circulation des joueurs dans les mmo en général.

J'espère que t'arrivera a supprimer cette impression de t'ennuyer, ici ou ailleurs, le fait de prendre du plaisir a jouer reste primordial c'est sur.

Cordialement. Wink

Trishya

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Je sais que c'est vraiment pas cool vis a vis de vous. Et c'est pour ca que j'ai réfléchit assez longuement sur la question.
Mais étant donnée que si je transfert je me retrouve a attaquer les R25, c'est pas vraiment le même univers...
Et j'ai vraiment pas envie de vous mettre dans la merde, c'est vraiment pour ca que je me donne un petit temps d'attente afin que vous puissez assurer les raids sans ma présence.

C'est plus une décision par rapport a l'experience que j'ai put avoir avec mon ancienne guilde durant ces 3 ans... Peut être que je pourrais vivre la même chose chez vous, vous êtes sympas, un peu crade en pve parfois mais ca ca evolue.. le seul souci c'est que oui je pourrais surement vivre la même chose mais d'içi 2,3 mois voir plus.. 

Et je dois ajouter que malgré que vous soyez tous super, j'ai garder pas mal de liens chez eux et ca pèse quand même beaucoup sur ma décision.

Wink

Erazaure

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

.

Noksan

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

ok

Eïnsteïn

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

sinon, ils migrent sur CDO? on les recrutent et on raid tous en 25 et on est tous content ! Very Happy (sauf eux ptet de payer 20€) ^^

Noksan

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Eïnsteïn a écrit:

sinon, ils migrent sur CDO? on les recrutent et on raid tous en 25 et on est tous content ! Very Happy (sauf eux ptet de payer 20€) ^^
+1 ^^

Skupro

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Je kiffe ton post etienne Very Happy Sinon , bye Trysha gl hf ailleurs . 

Trishya

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca y est, c'est fait. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Si jamais vous voulez discuter ou si vous avez un souci sur le ts, ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez m'ajouter via cette adresse : S4nGoKu@gmail.com
Ce fut un plaisir de jouer avec vous.
Je vous dit donc à très bientot.
La bise.

Trishya

Noksan

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Cya trish, tu vas nous manquer Sad.
Bonne continuation à toi et GL pour vos raids !

Necro

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Lassitude... Répondre en citant

Bonne continuation Thrishya, tu vas nous manquer.
Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Lassitude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Le Boubier PRO -> Le Bourbier PRO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange