Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ãnéa - Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ãnéa

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Salut à tous !

C'est après avoir recu un whisp et avoir parlé avec Mazshu, que je viens poster ma candidature chez vous Smile

Mon avancée pve :

Je n'ai pas joué à Vanilla :/
A BC, j'ai clean Kara, Gruul, Magthé, SSC et l'Oeil (j'ai mis les pieds dans Hyjal et BT) et j'ai clean Sunwell a Woltk.

A Woltk, j'ai clean naxx 10-25, j'ai tué Algalon à Uldu et j'ai fait les premier boss (Jusqu'à Mimiron), 
J'ai clean ICC 10 et 10HM (LK 10HM a cata)
En ce qui conserne les nouveaux raid, je n'ai fait que Arga et quelques try sur Halfus.

Description de mon perso et de mon game-play

Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ãnéa/simple
Donc, je suis spé Tank-Heal (Tank est ma main spé). 
Je pense être opti (j'ai 2 gemmes vertes à changer, ce qui sera fait^^)
Mon but en tant que tank est de... Dps biensur !  :p

En ce qui conserne mon cycle :
Je pull le boss avec courroux vengeur et ensuite bouclier du vengeur -> Jugement -> Frappe de croisée (ou marteau du vertueux)
puis si besoin est, à 3 stacks, j'utilise Mot de gloire, sinon Bouclier du vertueux.
J'utilise bien évidement, tous mes cd lorsqu'ils sont up.

Mes dispo
Je suis dispo le Week-End pour raid (en locurence, le samedi et dimanche soir) car je suis encore au lycée (et que je n'ai pas envie de louper mon année )

Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis dispo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skupro

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Ton cycle me dérange un petit peu. Tu n'utilises pas la colere divine ? Propose moi un cycle qui va de 0 a 3 stack. Au niveau des dispo, je crois qu'uniquement le WE ca va etre trop juste Smile Mais je suis pas off donc a voir ! 

Bonne chance pour ta candid Anéa. 

Ãnéa

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Ah oui en effet j'ai oublié la colère :p
Concernant les dispo, Mazshu ma dit que ca irai

Alors le cycle : 
Bouclier du vengeur -> Jugement -> Frappe -> Colère -> Frappe -> Frappe -> Jugement -> 3 stacks et ca recommence^^

Noksan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Salut à toi, confrère Paladin ! (Oo)
NEED PALATANK OMG !!! Bonne candid à part qu'on ne sait pas trop ce que tu fais IRL Smile. Si tu pourrais nous en dire un peu plus.
Deuxieme point (plus important) c'est tes dispos. En gros si tu es dispos que le week end tu feras qu'un seul raid par semaine avec nous ce qui n'est pas vraiment opti. Nos jours de raids (enfin soirs) sons les Dimanches, Lundi et Mardi soirs (De 20h45 a 00h00).
Voilà, sinon +1 Smile
PS : ca serait fat si tu pouvais etre dispos les 3 soirs de raid pour qu'on est un roster fixe et opti Smile.

Visiter le site web du posteur
Noksan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Ah et pour l'utilisation de tout tes cd dès qu'ils sont up je ne suis pas d'accord car il y a des phases ou il faut que tu gardes tes cd pour les passer etc...

Visiter le site web du posteur
Ãnéa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank Répondre en citant

Salut Noksan et merci Smile
Donc IRL, comme je l'ai marqué, je suis au lycée (en premiere année)^^

Et pour les dispo, je me limite seulement au WE (cf la phrase au dessus :p) 
Vous ne raidez pas le samedi ? (Ou alors j'ai mal compris)

Alors, oui, pour les cd, ca dépend bien évidement des combats, j'ai dit ca, car j'en 
connais qui ne les utiliseent pas ou très peu. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Ãnéa - Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Entrée des visiteurs -> Entrée des visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange