Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On s'remet au boulot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Section PVEPRO© -> Section PVEPRO©
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noksan

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Je crée ce post pour parler de notre situation actuelle (celle de la guilde) qui est vraiment démotivante :

- Il n'y a quasiment plus personne qui se connecte
- Notre roster raid commence a accueillir de plus en plus de PU
- Beaucoup nous lachent

Alors il faudrait soir résoudre ces problèmes, soit retourner en guilde de quasu avec du raid en PU trash, ce que serait vraiment vraiment dommage.
Je relance aux passages les personnes qui s'étaient désignées pour recruter des gens pour qu'elles le fassent avec un peu plus d'ardeur et d'enthousiasme.

Le post est ouvert, débattons aujourd'hui sur l'avenir de Tribal !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skupro

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:57 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Le pve c'est nul 

Noksan

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Bon beh ya plus personne qui va sur le fofo non plus, youhou.
Si on raid pas cette semaine vous me verrez postuler dans une guilde PvE.

Mazshu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Trist va creer un post, pour décider de ce qu'on va faire.
L'idéal serait de tous se mettre d'accord sur un jeu ou on pourrait continuer a faire des trucs pros tous ensemble. Sur un autre jeu de préference.

Noksan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

RIFT GOGOGOGOGO !!

Eïnsteïn

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Salut, j'ai eu le message que Mazshu a fait passer a mon cousin a qui je prête mon compte quand je ne joue pas.
Donc pour un autre jeu ok mais lequel? Si ça ne me plaît pas, je ne vous suivrais pas ! Normal...

Noksan

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

On s'est lancé sur Rift, ya déjà Fawn, Owin, Kazoug, néné, adom, sanny, maz (soon) et moi même !
C'est un MMO qui mélange WoW, Aion, Runes of Magic, Warhammer... Bien sympa au premier abord et super complet, a voir pour le contenu HL mais ça pourrait vraiment être tripant :
http://www.riftgame.com/fr/

Necro

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

Yow j'arrive soon !!! Mais la en ce moment, boulot, déménagement, Ex girlfriend, and need money ! Mais je me ramène avec vous les Coupaings.

Noksan

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:47 (2011)    Sujet du message: On s'remet au boulot ? Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Bonne nouvelle ça ! Smile
(Serveur : Grimnir, coté : Gardiens et mon nom IG tu l'auras deviné : Noksan ! :p)
Allez ramenez vous les coupaiiiiiiiings !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: On s'remet au boulot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Section PVEPRO© -> Section PVEPRO© Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange