Tribal Index du Forum

Tribal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de casser des fesses?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Section PVPPRO© -> Section PVPPRO© -> Recensement des effectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skupro

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Mis a part le changeforme , c'est un nerf tout a fait mériter ^^ Les dégats du féral étaient beaucoup trop insane pour rester en l'état actuel. La mobilité était beaucoup trop insane aussi, un anti root / snare SANS CD c'est juste nimp, un snare DANS LE CYCLE DPS , et une forme d'ours qui peut tank sous cd n'importe quel cac. Par contre tu as oublier : 

[*]Barkskin is no longer dispellable.
Écorce n'est plus dispellable 

[*]Mangle (Cat Form) weapon damage percent (at level 80+) has been increased to 460%, up from 360%.
Mutilation (Forme de félin) dégâts de l'arme (au niveau 80 +) ont étaient augmenté à 460%, à la place de 360%

[*]Shred weapon damage percent (at level 80+) has been increased to 450%, up from 350%.
Lambeau, dégâts de l'arme (au niveau 80 +) ont étaient augmenté à 450%, à la place de 350%.

[*]Thick Hide now increases armor while in Bear Form by an additional 26/52/78%, up from 11/22/33%.
Peau épaisse augmente maintenant l'armure en forme d'ours de 26/52/78%, a la place de 11/22/33%

Finallement , mis à part l'anti root ( reste encore l'anti snare ! ) , c'est pas vraimetn un gros nerf je trouve. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishya

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Sachant que le feral a toujours été dénigrer a part en ce moment... Sous wotlk c'etait affreux, sous BC ca allait au début puis c'est parti en cacahuètes...
Mais le nerf sur les saignements je dis pas, c'est le fait de supprimer l'anti snare du drood... 

Tu compare le drood feral et le rogue, si le rogue ce fait snare, il peut s'en sortir ( cape d'ombre ) pour le feral maintenant ca sera fu quoi... a part claquer le trinket on pourra rien faire... 

Eïnsteïn

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:59 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Dispo en mago-cheat givre qui rox de la mort !

ULTIMESIA

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

mage pse givre avec 2022 de resi dispo pour bg cote

tamilae

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

up avec le pal en spé heal ! avec mon ELF200!

kenzau

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Me voila chaud pour casser de l ally !
DK spé impie (vive ma goule) ! Smile

Eïnsteïn

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Alors qu'est ce qu'on attend?

Mazshu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

Toujours autant fan de ce con XD (Je rapelle que c'est un post dédié à l'orga des bg cotés).

Necro

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:59 (2011)    Sujet du message: Envie de casser des fesses? Répondre en citant

A rajouter dans la charte ; Aucun posts ne doivent être hors sujet. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Envie de casser des fesses?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribal Index du Forum -> Section PVPPRO© -> Section PVPPRO© -> Recensement des effectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange